Au printemps chez Basta!

Ces prochaines semaines de printemps s'annoncent florissantes et riches en découvertes chez Basta!

Mardi prochain 30 avril, à 19 heures, aura lieu à Basta! Chauderon une table ronde animée par Damir Skenderovic, Philippe Gottraux, Stefanie Prezioso et Olivier Voirol, autour du livre "Les prophètes du mensonge", de Löwenthal et Guterman.

Daniel de Roulet sera le 8 mai à 19 heures à la Maison du peuple, discuter de son livre Dix petites anarchistes

Les historiens Sylviane Tinembart et François Wisard, viendront le 9 mai à 17h30 à la librairie Basta! Chauderon parler de leurs livres respectifs, "Une innovation pédagogique", et "Un officier suisse dans la SS", parus aux éditions Alphil.

Anne Crausaz nous fera le plaisir le 11 mai à 11 heures de venir chez Basta! pour une dédicace et une présentation de son dernier ouvrage jeunesse "Quel est ce fruit?" A paraître aux éditions Memo.

Les éditions Paulette et l'autrice viendront quant à elles le 16 mai à 17 heures, vernir le livre de Louiza, "Ca rendait mieux dans ma tête".

Le 25 mai nous seront présents dès 14 heures à la Datcha à Lausanne pour une grande et belle journée intitulée Femmes, les raisons de la colère, avec Silvia Federici, Caroline Dayer, Morgane Merteuil et bien d'autres (le programme complet et détaillé sera transmis sur notre site et par notre newsletter plus tard)

Et enfin le 28 mai nous recevrons les historiens Hadrien Buclin et Thibaud Giddey, pour leurs ouvrages respectifs "Les intellectuels de gauche", et "Histoire de la régulation des banques en Suisse", parus chez Antipodes et Droz.

A vos plumes, vos encriers et vos agendas! (les programmes détaillés seront envoyés ces prochaines semaines par notre newsletter)

et au plaisir de vous voir!

Rubrique Agenda: