Couvertures en vitrine

Zahavi

Dirty week-end - "Bella en a assez de son voisin voyeur, de l'épicier à la main baladeuse, de la promiscuité malsaine dans son train de banlieue bondé. Un matin, cette jeune femme discrète décide alors de mettre un terme à ces conduites déviantes de mâles importuns. Devenue tueuse en série, elle se prend au jeu et découvre un plaisir insoupçonné."

Swift

Le dimanche des mères - "Au début du XXe siècle, en Angleterre, les domestiques ont droit à un dimanche de congé par an pour rendre visite à leur mère. Jane, orpheline, en profite pour aller voir une dernière fois son amant, Paul Sheringham, avant qu'il n'épouse une riche héritière. Ce jour bouleverse le cours de sa vie."

Barry

Des jours sans fin - "Dans les années 1850, Thomas McNulty, 13 ans, fuit la famine qui ravage l'Irlande et s'installe en Amérique. Il rencontre John Cole, qui devient l'amour de sa vie. Les adolescents travaillent dans un saloon en se travestissant mais doivent bientôt s'engager dans l'armée qui massacre les Indiens. A la fin de la guerre, ils recueillent Winona, une jeune Indienne, et retournent dans leur cabaret."

Pages