Arrêt des activités en période de confinement

Les librairies en pause

Chères amies, chers amis de la librairie,

Cela a été une décision difficile, mais nous avons décidé de rester tou-tes chez nous, et donc de ne plus du tout faire de commandes, ni de livrer les client-es. Aller à la librairie, aller à la poste, cela met potentiellement en danger des gens, les libraires et tous les autres. Par responsabilité citoyenne nous avons donc décidé de ne plus nous rendre à la librairie, mais de rester chez nous.

Les mails de Dorigny et Chauderon ont été déviés, ils seront lus et traités jusqu’à la fin de cette étrange période. Cette décision est la nôtre, continuez à soutenir les librairies indépendantes dans leur ensemble, lisez ce qui est chez vous, commandez des e-books (sur e-readers.ch), faites votre liste de fin de confinement, nous aurons bien besoin de vous à la réouverture !

Nous communiquerons avec vous par notre site internet librairiebasta.ch par Facebook et Instagram.

Écrivez-nous, dites-nous ce que vous lisez, nous sommes toujours ravis et curieux de vous lire. Nous vous tiendrons au courant de nos lectures, de la vie de la librairie-hors-les-murs.

Portez-vous bien, restez chez vous, profitez de tout ce dont vous pouvez profiter, et à très bientôt en librairie, Les libraires Basta!

Retour à la liste